View Full Version : Bonjour! Je parle le français!
imamandajulius
07-12-2009, 08:59 PM
Bonjour à tous les francophones! Je suis américaine, mais j'ai étudie le français pendant mes anées à l'université.
Je suis vraiment content à parler en français s'il y a une nécessité. :)
art.nerd
07-12-2009, 09:14 PM
je parle français aussi, mais seulement un peu. (je suis americainne.)
c'est amusement pour parler français parfois…tant que les gens peuvent vous comprendre. XD
je vais s'arrêter avant que je m'embarrasse…
zephyr
07-17-2009, 05:28 PM
Bonjour! J'étudie le français depuis cinq ans et je serai prof de français un jour! Je suis traducteur de SEE Trek Love pour les francophones et le français est ma passion! Si vous vouliez corriger les épreuves de mon traduction, je serais heureux! C'est chouette que nous ayons des peuples qui parle français sur notre forum! Je suis heureux de faire la connaissance de vous!
Konstance
07-28-2009, 06:26 AM
Contente de voir qu'il y a des gens qui parle francais ici, bien que je semble être la seule véritable francophone d'origine.
Je suis québécoise, et je tiens à vous dire que votre francais est très lisible... l'est-il à l'oral? i'd like to hear that :P
zephyr
07-28-2009, 10:35 PM
Mon français est lisible! 8D J'adore la langue mais de temps en temps je fais des erreurs comme pleuvoir au lieu de pleurer... xD C'est très drôle quand je parle avec mon amie belgique! Je parle avec mes amis tout le temps en français et ils s'ennuient avec moi! x3 Mais cette année nous avons dans notre classe de français (niveau cinq) trois personnes. Je ne suis pas français mais je suis un vrai francophile! :D
Spock
09-05-2009, 04:06 AM
Je parle le français aussi. J'essaye d'étudier plusieures langues, et je trouve que c'est vraiment serviable dans la vie. Par exemple, voyager à Québec car, je suis Canadien. :)
Konstance
09-05-2009, 04:22 AM
e trouve que c'est vraiment serviable dans la vie. Par exemple, voyager à Québec car, je suis Canadien. :)
tu viendras me faire une petite visite la prochaine fois XD
Spock
09-05-2009, 05:44 AM
Surement :)
vBulletin® v3.8.3, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.